Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

SmackDown vs Raw 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:44

Voilà j'ouvre ce topic pour connaitre votre avis sur ce jeu qui va sortir d'ici quelques mois. Il y a quelques jours la liste des rosters principals à était dévoilé avec l'ajout nottament de Dolph Ziggler, Christian, Mike Knox, ... Le jeu a fait aussi des efforts au niveau de la création d'un personnage avec une création d'une palette, un mode 24/7 retravaillé et j'en passe. Le jeu a l'air plus complet que celui des dernieres années et promet d'étre pas mal.

Quel est votre avis sur le jeu ? et si vous l'achetez quel sera le premier match que vous ferez ?

Personnellement, moi ce sera Christian vs Edge dans un TLC SmackDown vs Raw 2010 ! Icon_twisted .
InvitéInvitéSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:05

Je ne l'acheterai pas du moins pour le moment, je vend ma 360... pour m'acheter un scoot.

La totalité du roster à été dévoilé Wink
InvitéInvitéSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:12

John Morrison//Affliction a écrit:
Je ne l'acheterai pas du moins pour le moment, je vend ma 360... pour m'acheter un scoot.

La totalité du roster à été dévoilé SmackDown vs Raw 2010 ! Icon_wink

Maintenant oui mais pas quand j'ai posté Wink. Merci d'avoir reagi au topic, tu as évité que je me prend un gros bide ^^.
InvitéInvitéSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:48

Tient j'avais pas vu ce topic lol . Pour moi ... Je ne vais pas l'acheter ( eh ouais vive les consolé flashé ) . Bref vous aurez compris que je télécharge mes jeux xD . Sinon pour les matchs sa sera sans doute un Royal Rumble en commençant N°1 ou en faisant ma tapette n°30 xD . En ce qui concerne le perso ... Pas la peine de me poser la question , vous savez d'emblée que je vais choisir ...
InvitéInvitéSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

Enfaite je pense quand même l'acheter... il sort d'ici une 15e de jours... donc bon, je suis pas préssé, mais quand même un peut Smile
InvitéInvitéSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SmackDown vs Raw 2010 ! SmackDown vs Raw 2010 ! I_icon_minitime

Contenu sponsoriséSmackDown vs Raw 2010 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

SmackDown vs Raw 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Smackdown 11.09.09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: [HRP] :: Discusions libres-
Sauter vers: